Règlement

  • Le ou la photographe détient les droits d’image des photographies transmises. L’image ne doit être frappée d’aucune restriction par une agence ou une maison d’édition.
  • Le rapport des côtés du format des images doit obligatoirement être de 3:2, 4:3, 16:9 ou 1:1.
  • Seules les images JPG de haute qualité de 3 MB minimum, respectivement 5 MB maximum, et d’espace colorimétrique Adobe-RGB ou sRGB sont prises en compte.
  • Les coordonnées complètes du/de la photographe sont à inscrire sur les données IPTC (voir les conditions de participation).

Option supplémentaire «Prix du Public»

Les utilisateurs de Facebook élisent chaque mois une image dans l’une des trois catégories mentionnées ci-dessus. L’image choisie devient le mois suivant celle de la couverture de la page Pro Natura sur Facebook. Au terme du concours, le jury désigne parmi les choix mensuels le «Prix du Public». Attention, seules les photos en format paysage peuvent participer au vote sur Facebook!

Les catégories sont

  • Grande faune indigène en migration: grands mammifères sauvages ou de taille moyenne (ordre de grandeur du cerf élaphe au lièvre brun)
  • Petite faune indigène en migration: petits mammifères sauvages (ordre de grandeur de la fouine à la musaraigne pygmée), amphibiens et reptiles
  • Corridors faunistiques: empreintes, traces, corridors faunistiques, passages à faune, axes de mise en réseau et de mobilité

Publication sur le site Web

Veuillez noter que vos photos ne seront déverrouillées qu'une fois que nous les aurons visionnées. Par conséquent, vous ne trouverez vos photos dans cette galerie qu'après quelques jours ouvrables. Merci de votre compréhension.

Un seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : jpg png.
Un seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : jpg png.
Un seul fichier.
Limité à 5 Mo.
Types autorisés : jpg png.
Langue
Titre