8
nov
2025
cr_Landschaftspark Binntal

Cours de protection de la nature

Théorie et pratique : entretenir vos haies, rien de plus simple !

Lieu
Ernen
Coûts
A partir de CHF 25.00
Jour
Samedi
Date
08.11.2025
Heure
09:30 - 16:30
S’inscrire jusqu’au
Le jardinier Markus Berchtold nous donne d'abord des informations théoriques sur les haies indigènes. Ensuite, nous mettons directement en pratique ces connaissances théoriques à Ernen (Événement en allemand).

Tout d'abord, un jardinier écologique nous transmettra des connaissances théoriques. Nous apprendrons quelles sont les haies indigènes existantes et comment les planter et les entretenir. Après cette introduction théorique, nous mettrons directement en pratique ce que nous avons appris. Au pied du Mosshubel à Ernen, nous entretiendrons une haie existante. Pour finir, nous pouvons encore admirer une magnifique haie à Ernen et passer la journée en revue autour d'un apéritif. Il y aura également du temps pour les questions.

L'événement aura lieu s'il y a entre 5 et 15 inscriptions.

Détails de l'événement

Date

Samedi, 8.11.2025
Heure
09:30 - 16:30

Lieu

Ernen

Détails

Type d’événement
Saison d’événement
Degré de difficulté

Préparation

Adresse / Point de rencontre
Dorfplatz Ernen

Coûts

Mitglieder des Vereins Landschaftspark Binntal und Mitglieder von Pro Natura Wallis: CHF 25.- Nicht-Mitglieder: CHF 35.-

Informations complémentaires